Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

Grève le 5 ? Raison n°1 : PE, les grands perdants !

mercredi 27 novembre 2019

Avec la fin de la prise en compte sur les 6 derniers mois, avec un calcul sur l’ensemble de la carrière intégrant les primes, les PE seraient perdant.es

Harz-labour ar 5 ? Abeg kentañ : ur c’holl bras-kenañ evit ar skolaerien !

Cliquer sur la vignette

Cliquer sur la vignette {JPEG}

POUR ALLER PLUS LOIN

Retraites : grève le 5 décembre

Déclaration préalable à la grève et lettre aux parents

Grève le 5 décembre : actions et manifestations dans le département

Sondage de participation à la grève dans votre école

Pour déclarer son intention de participer à la grève, c’est par ici : Déclaration préalable à la grève du 5 décembre.

Les représentant.es et militant.es du SNUipp-FSU répondent à toutes et tous, syndiqué.es ou pas, mais vous invitent cependant à adhérer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat du 1er degré public.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux. Les élu.e.s du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.