Vous êtes actuellement : Le métier  / Expression

Deux circulaires administratives : congé de formation professionnelle - postes adaptés et allègement de service

mardi 12 novembre 2019

Dans cette article : la circulaire congé de formation professionnelle, mais aussi la note relative aux dispositifs d’accompagnement des personnels confrontés à des difficultés de santé

Daou gelc’hlizher melestradurel : ehan stummañ micherel, postoù azasaet ha servij skañvaet

Congé de formation professionnelle

Circulaire congé de formation professionnelle (avant le 16/12)

Dispositifs d’accompagnement des personnels confrontés à des difficultés de santé

Circulaire postes adaptés
1ère demande poste adapté (avant le 5/12)
Demande de maintien sur poste adapté (avant le 5/12)
Demande d’allègement de service

Les représentant.e.s et militant.e.s du SNUipp-FSU répondent à toutes et tous, syndiqué.e.s ou pas, mais vous invitent cependant à adhérer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat du 1er degré public.

Sans syndiqué.e.s, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.e.s des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.e.s du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.e.s de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et organisent les mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.