Vous êtes actuellement : Administratif

Circulaire d’inscription sur la liste d’aptitude direction d’école pour la rentrée 2020

samedi 9 novembre 2019

Parution sur I-Prof le 8 novembre de la circulaire relative aux modalités d’inscription sur liste d’aptitude aux fonctions de directrice ou de directeur d’école de deux classes et plus, pour la rentrée 2020

Kelc’hlizher enskrivañ war roll barregezh renerezh ar skolioù a-benn an distro-skol 2020

Circulaire LA-DIR
Formulaire de candidature

Attention aux délais ! Le formulaire d’inscription doit parvenir avant le 29 novembre 2019 à l’IEN de la circonscription de rattachement.

Les représentant.e.s et militant.e.s du SNUipp-FSU répondent à toutes et tous, syndiqué.e.s ou pas, mais vous invitent cependant à adhérer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat du 1er degré public.

Sans syndiqué.e.s, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.e.s des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.e.s du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.e.s de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et organisent les mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.