Vous êtes actuellement : Le métier  / Expression

Conseil d’école : un modèle de motion à adopter pour demander des actes forts contre l’intensification et la dégradation de nos conditions de travail

mardi 5 novembre 2019

La motion unitaire proposée par l’intersyndicale nationale est à adopter en conseil d’école. Pour demander des actes forts en termes d’amélioration de nos conditions de travail

Kuzul ar skol : skouer ur mennad evit goulenn ez afe war wellaat hor aozoù labour

Conseil d’école : motion unitaire de l’intersyndicale

opendocument text - 87 ko
Motion du conseil d’école

Nous vous invitons à envoyer au SNUipp-FSU 22 la motion adoptée. Nous la trasmettrons à la direction académique ensuite avec toutes les autres motions collectées.

Les représentant.e.s et militant.e.s du SNUipp-FSU répondent à toutes et tous, syndiqué.e.s ou pas, mais vous invitent cependant à adhérer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat du 1er degré public.

Sans syndiqué.e.s, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.e.s des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.e.s du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.e.s de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et organisent les mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.