Vous êtes actuellement : Système éducatif français

Ordre de mission permanent pour les enseignants en service fractionné ou itinérants

mercredi 9 octobre 2019

Message sur I-Prof concernant les enseignant.e.s en service fractionné : poste fractionné, décharge de direction, itinérant langue 1er degré (mais aussi certain.e.s AESH éligibles) avec le guide d’aide d’uilisation à l’application Chorus-DT

Les ordres de mission permanents ont été créés pour les professeurs des écoles et AESH remplissant les conditions nécessaires à l’indemnisation de leurs frais de déplacements (à savoir, compléments de service dans une ou plusieurs communes différentes de la résidence administrative et de la résidence familiale).

En pièce jointe, la procédure à suivre mensuellement pour effectuer sa déclaration.

Informations complémentaires :
- ne peuvent se connecter que les professeurs des écoles et AESH bénéficiant de l’indemnisation de leurs frais,
- les personnels nouvellement affectés en Bretagne doivent attendre début novembre pour se connecter et déclarer les mois de septembre et octobre.

Les représentant.e.s et militant.e.s du SNUipp-FSU répondent à toutes et tous, syndiqué.e.s ou pas, mais vous invitent cependant à adhérer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat du 1er degré public.

Sans syndiqué.e.s, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.e.s des personnels pour vous renseigner ! Les élu.e.s du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.e.s de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et organisent les mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Retrouvez-nous sur Facebook et sur [la page dédiée aux débuts de carrière