Vous êtes actuellement : CAPD

CAPD le 29 août

jeudi 22 août 2019

Les délégué.e.s du SNUipp-FSU 22 ont repris leur activité au service des personnels. Ils et elles vous représenteront en CAPD le 29 août sur les points suivants, à l’ordre du jour de la commission administrative paritaire : recours temps partiel, ineat - exeat, affectation des stagiaires et questions diverses. N’hésitez pas à les contacter par courriel ou téléphone.

Sans syndiqué.e.s, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.e.s des personnels pour vous renseigner ! Les élu.e.s du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.e.s de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et organisent les mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.