Vous êtes actuellement : ESPE & début de carrière

Futur.e.s professeur.e.s des écoles stagiaires : le rectorat refuse tout transfert de scolarité pour l’année scolaire 2019-2020

vendredi 12 juillet 2019

Nous avons obtenu cette informartion le 12 juillet 2019. Le recteur n’aurorise aucun transfert de scolarité. N’hésitez pas à nous contacter, jusqu’au 22 juillet, pour obtenir des renseignements sur les décisions de la hiérarchie.

Impossible, selon la décision du recteur d’académie, d’effectuer sa scolarité de professeur.e des écoles stagiaires en 2019-2020 dans un autre département que celui où les reçu.e.s ont été affecté.e.s selon leur rang de sortie du CRPE

Sans syndiqué.e.s, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas d’élu.e.s des personnels pour vous renseigner ! Les élu.e.s du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.e.s de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et organisent les mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Toute adhésion effectuée à partir du 15 mai 2019 est valable pour la prochaine année scolaire 2019-2020.