Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

Appel à souscription pour le transport à Paris le 18 mai

dimanche 19 mai 2019

Au sein de la FSU, le SNUipp a poursuivi la mobilisation pour le retrait du projet de loi Blanquer en manifestant à Paris le 18 mai. Vous n’étiez pas disponible mais voulez soutenir l’action en aidant au financement du transport ? Merci de participer à la souscription

Le SNUipp-FSU 22 lance un appel à souscription pour aider au financement du coût des billets de train pour Paris le 18 mai.

Nous remercions d’avance les personnes et collègues (syndiqué.e.s, non syndiqué.e.s, non inscrit.es dans le TGV) de soutenir et de faciliter ainsi la mobilisation nationale du 18 mai à Paris pour le retrait du projet de loi Blanquer.*

Pour information, le coût moyen du voyage aller-retour s’élève à 123 €.

Chacun.e est libre de participer à la hauteur de ses moyens, quelque soit la somme versée. Le SNUipp et la FSU 22 vous remercient d’avance pour votre participation solidaire.

La participation à la souscription est à envoyer à l’adresse du SNUipp-FSU 22, 18 rue de Brest, 22000 Saint-Brieuc.

*Le projet de loi est présenté et étudié mi-mai au sénat. Nous devons continuer d’agir avant qu’il ne soit trop tard.

La FSU mobilisée contre la loi Blanquer le 18 mai from FSU on Vimeo.

N’hésitez pas à contacter les représentant.e.s du SNUipp-FSU 22 pour toute question.

Les élu.e.s du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public - sont les représentant.e.s de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et organisent les mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous appeler et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Toute adhésion effectuée à partir du 15 mai 2019 est valable pour la prochaine année scolaire 2019-2020.