Vous êtes actuellement : Mouvement

Avec e-mouvement 2019, en savoir plus et assurer son suivi

lundi 1er avril 2019

Le SNUipp-FSU 22 met à votre disposition le dossier e-mouvement  : explication des nouvelles règles, calculateur de barème, annuaire des écoles, écoles à 4,5 jours, calendrier, fiche de suivi individuel et à la fin... résultats. Le SNUipp-FSU 22 a voulu décrypter les principaux points et changements du mouvement 2019 dans son 4 pages spécial mouvement en pièce jointe

Lien pour accéder au dossier e-mouvement

4p spécial mouvement 2019 Version 2

C’est parti pour le mouvement 2018 !

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaître les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participent.

Pour le SNUipp-FSU, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable.

Le travail des délégué.es du personnel du SNUipp-FSU 22 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est limité.

Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations est indispensable pour permettre de corriger d’éventuelles erreurs ou anomalies, l’informatique ou la saisie en amont ne présentant pas dans ce domaine une garantie absolue.

Cet e-dossier vous aidera dans votre compréhension de cette opération du mouvement.

Outre les outils que le SNUipp-FSU 22 mettra à votre disposition, nous pouvons aujourd’hui vous en offrir d’autres :
  • un Annuaire avec les adresses, numéros de téléphone et localisation des écoles ;
  • un espace personnel sécurisé Contrôle pour vous permettre de saisir vos vœux (ou nous les mettre en pièce jointe), nous donner des informations complémentaires et échanger avec les délégué-es du personnel qui vérifieront et suivront votre participation au mouvement.

Les communes et écoles à 4 jours et demi à la rentrée 2019 :

- Broons (zone mouvement n°12) - circonscription de Dinan sud
E.E.PU Place d’Aiguilles en Queyras
- Trévou-Tréguignec (zone mouvement n°1) - circonscription de Lannion
E.P.PU 4 rue des écoles

Nous sommes bien entendu à votre disposition en direct pour tout complément d’information !

Ce travail d’information, de réponse, d’accompagnement, de recherche... demande du temps et des moyens.
Ils proviennent de la seule syndicalisation des collègues... Si vous voulez être soutenu individuellement et collectivement, alors soutenez le syndicat SNUipp-FSU en nous rejoignant.

Les élu.e.s du SNUipp-FSU 22 sont les représentant.es de tous les personnels du 1er degré public. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.