Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Actualité

Loi Blanquer : désintox de désintox et tract aux familles !

samedi 30 mars 2019

La majorité présidentielle tente de faire passer nos critiques syndicales du projet de loi Blanquer pour des fake news... ne reculant devant aucun mensonge, approximation ou tour de passe-passe : petit décryptage du tract que diffuse son mouvement sur la page d’un réseau social...

Désinfox de désintox

À LIRE AUSSI
Correction de la copie par nos collègues du SNUipp-FSU 75
M. le Ministre, on a corrigé votre copie et ce n’est pas fameux ! Correction de la lettre de Blanquer du vendredi 29 mars 2019

Enseignant modèle selon le ministre

Pour animer les rencontres avec les parents, voici une proposition de tract explicatif. N’hésitez pas à diffuser ces outils et à nous contacter si besoin !

Tract aux familles

Nous vous invitons à rejoindre la 1ère force syndicale du 1er degré public,
au sein de la 1ère fédération syndicale de l’enseignement, pour être plus fort collectivement, pour transformer l’École publique et la société