Vous êtes actuellement : Infos carrière  / changer de département

mardi 5 mars 2019

La circulaire a été envoyée sur I-Prof le 5 mars

Dossier à transmettre à la DSDEN 22 avant le 30 avril

Les collègues souhaitant intégrer un autre département doivent consulter la circulaire et le calendrier du département concerné, pour constituer leur dossier avant de faire parvenir leur demande pour transmission aux directions Académiques de l’Education Nationale (DSDEN).

Circulaire ineat/exeat 2019

Nous vous invitons à rejoindre la 1ère force syndicale du 1er degré public,
au sein de la 1ère fédération syndicale de l’enseignement, pour être plus fort collectivement, pour transformer l’École publique et la société