Vous êtes actuellement : CAPD

Le 8 mars : groupe de travail liste d’aptitude de directeur, congés formation, disponibilités, formation CAPPEI

vendredi 1er mars 2019

Groupe de travail le vendredi 8 mars 2019, pour préparer la CAPD du 12 mars qui entérinera les décisions

Demandez aux élu.e.s du personnel SNUipp-FSU 22 de soutenir votre demande.

• Groupe de travail le 8 mars
  • CAPD le 12 mars (matin) : liste d’aptitude de directrice et directeur d’école, congés de formation, disponibilités, départs en formation CAPPEI

Nous vous invitons à rejoindre la 1ère force syndicale du 1er degré public,
au sein de la 1ère fédération syndicale de l’enseignement, pour être plus fort collectivement, pour transformer l’École publique et la société