Vous êtes actuellement : SNUipp-FSU 22

Notre liste de diffusion spéciale syndiqué(e)s

lundi 6 juillet 2009

Vous êtes syndiqué(e)s ? Demandez à être abonné(e)s !

Savez-vous que le SNUipp s’adresse aussi à ses syndiqué(e)s par courriels en plus de certains bulletins "Ensemble" envoyés aux seuls syndiqués ?

Il suffit d’avoir précisé son adresse électronique personnelle lors de son adhésion.

Pour certain(e)s d’entre vous, l’adhésion est automatique et reconductible chaque année et vous ne nous aviez pas, lorsque vous avez choisi ce mode de paiement de votre cotisation, fourni cette adresse...

... ou bien vous n’y avez pas pensé.

Si vous ne recevez pas notre courriel Spécial syndiqué(e)s, écrivez-nous pour demander à être abonné(e)s à cette liste de diffusion [SNU22_synd] différente de [SNU22_infos] avec laquelle nous envoyons des messages à toutes les écoles et tous les collègues qui le souhaitent.

Vous ne recevrez pas par ce biais les mêmes messages mais des infos concernant particulièrement le syndicat et/ou que nous réservons aux seul(e)s syndiqué(e)s.

- écrire au SNUipp22 pour demander à être abonné(e).

Se syndiquer en 2018-2019 et agir collectivement : pour son métier, pour soi-même, pour transformer l’École et la société