Ciné-débat "Mauvais élèves" à Dinan le mardi 16 octobre

samedi 29 septembre 2018

Le SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor, en partenariat avec le cinéma de Dinan, organise une réunion d’information syndicale sous forme de ciné-débat autour du film "Mauvais élèves".

Un emvod kelaouiñ sindikad a vo kenaozet gant SNUipp22 ha sinema Dinan d’ar Meurzh 16 a viz here da 8e15 noz. Ur c’hendiviz a vo tro-dro d’ar film "Mauvais élèves"

La projection du film "Mauvais élèves" aura lieu le mardi 16 octobre à 20h15 et sera suivie d’un débat où vous pourrez débattre avec/entre enseignant.e.s de la manière et des conditions dans lesquelles accueillir à l’école aujourd’hui les élèves dits « perturbateurs ». Pour l’occasion, la réalisatrice, Sophie Mitrani, interviendra en visioconférence avec les représentant.es de la FSU.

Ce ciné-débat déclaré sous forme de réunion d’informations syndicales pourra être déduit des 18 heures d’animations pédagogiques (plus d’informations sur les RIS dans cet article).

La section départementale du SNUipp-FSU prendra financièrement en charge la moitié de l’entrée de ses adhérent-es. L’entrée est fixée à 6€ pour les syndiqué.es, la section départementale prendra donc en charge 3€ pour un coût de revient de 3€ par adhérent.e. Pour pouvoir profiter de la réduction, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Lors de ton passage en caisse, indique bien que tu es adhérent.e du SNUipp-FSU afin que la réduction soit bien prise en compte.

Signez et faites signer l’appel à voter SNUipp-FSU 22

Ce travail d’information, de réponse, d’accompagnement, de recherche... demande du temps et des moyens.
Ils proviennent de la seule syndicalisation des collègues... et bien sûr des votes aux élections professionnelles (les prochaines dès le 29 novembre 2018). Si vous voulez être soutenu individuellement et collectivement, alors soutenez le syndicat SNUipp-FSU en nous rejoignant.

Les élu.e.s du SNUipp-FSU 22 sont les délégué.e.s de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.