Vous êtes actuellement : SNUipp-FSU 22

Le SNUipp-FSU est reçu deux fois par la rectrice d’académie le 3 juillet

mardi 26 juin 2018

Audience intersyndicale portant sur les indemnités de nos collègues ERUN, suivie d’une audience des 4 SNUipp de l’académie de Rennes sur tous les points problèmatiques du moment... Le SNUipp-FSU revendique, dénonce les injustices, mais surtout agit pour améliorer nos conditions de personnels du 1er degré public.

Le SNUipp-FSU 22 sera aussi reçu par le secrétariat général de la DSDEN* 22 sur le sujet des AESH et de toutes les problématiques urgentes, ou permanentes, qui concernent nos collègues contarctuel.le.s

Les élu-es du SNUipp-FSU sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, organisent les mobilisations, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU (avant de voter SNUipp et FSU aux prochaines élections professionnelles de décembre 2018). Toute adhésion prise dès juin 2018 sera valable pour la prochaine année scolaire 2018-2019.

P.-S.

*DSDEN : direction des services départementaux de l’Éducation nationale