Pétition hors classe : pour une véritable reconnaissance professionnelle, pour une hors classe accessible à tous, je signe

vendredi 29 juin 2018

Une pétition en ligne pour réclamer des améliorations dans les règles de promotion, car les modalités d’accès à la hors classe 2018 accumulent les problèmes et les injustices. Interpellons dès aujourd’hui le ministre à travers une pétition. Signez, faites signer !

Hors classe : pas de déclassement !

Les modalités d’accès à la hors classe pour 2018 accumulent les problèmes entre avis injustes, critères de départage pénalisant les anciennes institutrices et instituteurs et nombre de promotions toujours inconnu. Le SNUipp-FSU propose aux enseignantes et enseignants d’écrire au ministre à travers une pétition.

Je signe la pétition hors classe pour une véritable reconnaissance professionnelle

Les élu-es du SNUipp-FSU sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, organisent les mobilisations, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU (avant de voter SNUipp et FSU aux prochaines élections professionnelles de décembre 2018). Toute adhésion prise dès juin 2018 sera valable pour la prochaine année scolaire 2018-2019.