Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

Grande manifestation régionale dans le cadre de la journée nationale de défense des Services publics

vendredi 22 juin 2018

Samedi 23 juin 2018, à 10h30, devant l’hôpital de Guéméné sur Scorff. À l’appel de la FSU, du Collectif de défense des Services publics en Centre-Bretagne, de la CGT, de la CFDT, de FO, de Solidaires, de SUD, de l’UNSA et d’élu-es.

Pourquoi une manifestation à Guéméné ?

Pour le symbole, parce qu’en quelques mois : Annonce de la fermeture de la la Trésorerie publique, menaces annoncées sur l’Ehpad, sur l’hôpital et annonce de la fermeture de l’agence départementale ! Ne resterait plus alors à Guéméné que « la maison de l’andouille » !

A lire sur le site de la FSU22