CAPD hors classe et classe exceptionnelle programmées le mardi 26 juin 2018

mercredi 20 juin 2018

Le ministère n’a toujours pas publié au BO le décret sur le contingent 2018 de passages à la hors classe ! Cependant, la CAPD hors classe est à ce jour programmée le mardi 26 juin au matin dans les Côtes-d’Armor. Elle sera suivie d’une CAPD restreinte pour l’accès au grade de la classe exceptionnelle.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter les représentant-es du SNUipp-FSU 22, par téléphone ou mail.

ALLER PLUS LOIN

Hors classe : le SNUipp continue d’intervenir

Les élu-es du SNUipp-FSU sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, organisent les mobilisations, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Toute adhésion prise dès juin 2018 sera valable pour la prochaine année scolaire 2018-2019.