Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

#Grève22mai

Enseignants reconnus, mieux payés, une École publique de qualité, il y a urgence M. le Ministre

jeudi 17 mai 2018

Fragiliser le statut des fonctionnaires entraînerait une dégradation de la qualité du service public, les deux étant étroitement liés. Comment bien faire son travail, faire réussir ses élèves dans un système qui n’apporterait plus ces garanties ou recruterait à tour de bras des contractuels sans statut ?

Pour le SNUipp-FSU, la grève du 22 mai, c’est pour la Fonction publique, pour les services publics, c’est pour l’École et l’éducation.

#Grève22mai

Attention, pour les collègues qui souhaitent envoyer la déclaration préalable, c’est jeudi 17 mai avant minuit (au secrétariat de son IEN).

Les rassemblements du mardi 22 mai dans les Côtes-d’Armor

À Saint-Brieuc : 10h30 Place de la Liberté