Les SNUipp bretons agissent pour que les enseignants ERUN perçoivent l’indemnité qui leur est due

vendredi 20 avril 2018

Les 4 sections SNUipp-FSU bretonnes ont écrit à le rectrice afin que les enseignant-es référent-es pour les usages numériques perçoivent leur indemnité pour mission particulière, telle que prévue par le décret du 10 mai 2017. En l’absence d’une réponse, les SNUipp bretons ont réécrit en avertissant le rectorat d’une mobilisation des enseignant-es ERUN en cas de fin de non-recevoir. Le SNUipp national a également contacté le ministère à ce sujet...

Notons que l’indemnité pour mission particulière des ERUN, prévue par le décret n°2017-965 du 10 mai 2017, est versée dans la majorité des académies, sauf celles de Montpellier, de l’Hérault, de la Corse, ... et Rennes !

Premier courrier ERUN à la rectrice d’académie
Second courrier à la rectrice

Collègues enseignant-es ERUN, n’hésitez pas à nous contacter !

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, organisent les mobilisations et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.