Réunion d’informations syndicales SNUipp-FSU 22 le jeudi 17 mai à partir de 17 heures à St Brieuc

vendredi 20 avril 2018

Le SNUipp-FSU 22 tiendra une Réunion d’informations syndicales le jeudi 17 mai 2018 à St Brieuc au siège du syndicat. Tous les sujets d’actualité concernant votre carrière, votre avancement, la carte scolaire de rentrée 2018, mais aussi peut-être les thématiques propres à l’ensemble de la Fonction publique (celles du 22 mai) et toute question que vous souhaiterez nous poser y seront abordées.

Réunion au siège du SNUipp-FSU 22 à partir de 17 heures, au 18 rue de Brest à côté de l’entrée de l’école primaire Berthelot.*

Ces trois heures de réunion, d’échanges, sont un temps d’informations syndicales, donc à déduire possiblement des 108 heures (animations pégagogiques comprises).
À lire : Notre droit aux Réunions d’Informations Syndicales ?

*Possibilité de se garer sur le parking de l’école. Nous vous donnerons un code pour faire se lever la barrière à la sortie.

Merci de nous annoncer votre participation en nous écrivant à snu22@snuipp.fr .

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, organisent les mobilisations et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.