Impossibilité de candidater au vivier 1 de la classe exceptionnelle au matin du 11 avril 2018 ?

mercredi 11 avril 2018

Une mise à jour - non finalisée - d’I-Prof empêche certain-es collègues éligibles de candidater à la classe exceptionnelle sur le service SIAP. SIAP ne permet pas pour ces collègues à cette date d’effectuer une demande de changement de grade. Le SNUipp-FSU 22 a immédiatement contacté les services de la direction académique du 22. Ils travaillent eux-mêmes à corriger le problème dans les plus brefs délais (après avoir contacté le service informatique du rectorat). Le SNUipp-FSU 22 vous propose un "pas à pas" conçu par les services administratifs pour vous aider à enregistrer votre candidature.

Pas à pas pour candidater

Mise à jour de l’article le 11 avril à 11h30
Selon les informations recueillies auprès de collègues qui nous ont contacté, le problème a été résolu.
Appelez ou écrivez-nous si tel n’est pas le cas pour vous.

N’hésitez pas à contacter et à tenir au courant les délégué-es du SNUipp-FSU 22 de toute difficulté. Ils et elles interviendront si nécessaire.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, organisent les mobilisations, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.