Campagne d’inscription à la classe exceptionnelle 2018

lundi 9 avril 2018

Suite à l’intervention du SNUipp-FSU, la DGRH vient de nous informer que le serveur pour la campagne d’inscription 2018 d’accès à la classe exceptionnelle resterait ouvert sur I-Prof jusqu’au 25 avril 2018 à 18 heures.

ALLER PLUS LOIN
Campagne de candidature à la classe exceptionnelle pour l’année 2018
Classe exceptionnelle : comment y accéder ?

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, organisent les mobilisations, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.