Vous êtes actuellement : Mouvement

Calendrier prévisionnel du mouvement intra départemental du 22

mercredi 7 mars 2018

Avant la parution de la circulaire mouvement (adoptée le 13 mars), le calendrier prévisonnel des opérations.

Cliquer sur la pièce jointe pour l'agrandir {JPEG} La circulaire départementale des règles du mouvement avec toutes ses annexes paraîtra après la CAPD du 13 mars 2018.

Le SNUipp-FSU 22 publiera alors tous les documents de l’administration ainsi que des aides au mouvement (comme notre 4 pages mouvement, par exemple).

Il mettra également en œuvre un blog mouvement permettant aux collègues de faire part de leur intention de participer au mouvement afin d’afficher leur actuel poste comme réellement « susceptible d’être vacant » (SV).

Pour nos collègues intégré-es dans le département à la prochaine rentrée :
Le SNUipp-FSU 22 vous souhaite tout d’abord la bienvenue dans le département ! Nous vous invitons à ne pas hésiter à nous joindre au téléphone ou par courriel.
Vos coordonnées nous permettront de vous envoyer tous les documents utiles au plus vite.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, organisent les mobilisations, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.