La circulaire ineat/exeat est parue sur I-Prof le 23 février 2018

samedi 24 février 2018

Le dossier doit être adressé à la division du 1er degré du 22. Contactez-nous pour recevoir toutes les explications.

Attention. Les règles sont départementales. Consultez les circulaires et contactez les sections SNUipp-FSU des départements que vous souhaitez intégrer.

Le changement de département deviendra effectif si l’exeat et l’ineat sont accordés par les deux directions académiques.

Circulaire ineat-exeat du 22

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, organisent les mobilisations, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.