Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

Mobilisation des collègues le 13 février : manifestons le jour du CTSD

vendredi 9 février 2018

Appel intersyndical au rassemblement le 13 février à 13h devant la direction académique : pour l’annulation du retrait de 19 postes, pour les ouvertures de classe nécessaires. Parents, élus, collègues, tous concernés !

Tract intersyndical d’appel

Pour les collègues qui enverront leur déclaration préalable à la grève

Excel - 49.5 ko
Déclaration préalable à la grève : à envoyer avant samedi minuit

À lire :
Projet de mesures de carte scolaire : une saignée annoncée

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent la profession, organisent les mobilisations, répondent aux collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.