Vous êtes actuellement : Carte scolaire : CTA, CTSD ou CDEN

Panorama des mobilisations

Carte scolaire en berne : la colère des départements

samedi 3 février 2018

Les mobilisations se multiplient dans les Côtes d’Armor et dans les autres départements pour protester contre les fermetures de classes prévues à la rentrée prochaine dans le primaire : tour de France des mobilisations actualisé en direct

Lire l’article entier. Il est mis à jour en direct.

Merci de nous informer des actions décidées dans votre commune, ou de leur relais dans les médias (nous les publierions alors sur notre site).

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent la profession, organisent les mobilisations, répondent aux collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.