Vous êtes actuellement : Carte scolaire : CTA, CTSD ou CDEN

Communiqué carte scolaire : le SNUipp-FSU 22 appelle à l’action à partir du 5 février 2018

samedi 3 février 2018

Pour défendre et promouvoir nos écoles publiques de proximité, le SNUipp 22 appelle à l’action parents et élu-es pour bloquer ou occuper symboliquement les écoles. Un préavis de grève est déposé pour permettre aux enseignant-es de participer à l’action les 13 et 14 février à l’occasion des instances : rassemblement des délégations le 13 février devant la DSDEN.

Communiqué de presse du SNUipp-FSU 22

Cliquer pour agrandir

Merci de nous informer des actions décidées dans votre commune, ou de leur relais dans les médias (nous les publierions alors sur notre site national).

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent la profession, organisent les mobilisations, répondent aux collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.