Vous êtes actuellement : CAPD

Circulaire congé de formation 2018

mercredi 24 janvier 2018

La circulaire départementale relative aux demandes de congé de formation professionnelle pour la rentrée 2018 est parue sur I-Prof le 23 janvier.

Les demandes de congé de formation professionnelle sont à retourner à la division du 1er degré (DIV1D) pour le 16 février 2018.

Les demandes de congés de formation professionnelle seront étudiées lors de la CAPD du 13 mars 2018 (qui étudiera aussi les demandes de disponibilité).

Circulaire congé de formation

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent la profession, répondent aux collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.