Vous êtes actuellement : CAPD

Disponibilité - Réintégration - Rentrée 2018

lundi 22 janvier 2018

La circulaire précisant les procédures relatives aux demandes de mise en disponibilité et de réintégration pour la rentrée scolaire 2018 est arrivée le 18 janvier dans I-Prof.

Toutes les informations concernant les demandes de disponibilité ou de réintégration pour la rentrée 2018 sont dans la circulaire parue le 18 janvier sur I-Prof. Attention à la date butoir : les collègues concernés ont jusqu’au vendredi 9 février 2018 pour effectuer leur demande.

Circulaire disponibilité - réintégration rentrée 2018

La CAPD portant sur les demandes de disponibilité et de réintégration aura lieu le mardi 13 mars.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent la profession, répondent aux collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.