Les résultats des promotions 2017-2018 sont en ligne

jeudi 21 décembre 2017

La CAPD avancement s’est tenue le 21 décembre. Vous pouvez avoir accès à votre résultat individuel sur notre support SNUipp e-promotions.

Accéder au résultat

Barème minimum pour une promotion accélérée

Promotion à l’échelon Barème minimal pour accélération
7 39 points
9 48,5 points

Pour tout savoir sur les promotions, consultez le support e-promotions conçu par le SNUipp-FSU.

Idem si vous souhaitez connaître les statistiques et barèmes des années antérieures... consultez l’e-dossier e-promotions en ligne, ou l’article ci-dessous.

Après la tenue de la CAPD, en allant dans l’onglet "résultats" de cet e-dossier, vous pouvez obtenir votre code personnel pour consultation.

Les adhérent-es du SNUipp-FSU 22 promouvables qui nous ont communiqué un numéro de téléphone portable ou une @dresse reçoivent le jour-même par texto (et/ou par courriel) leur résultat.

Puis nous informons les collègues qui ont pris contact avec nous.

ALLER PLUS LOIN
CAPD avancement le 21 décembre 2017

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles répondent aux collègues, informent la profession, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et les revendications et rendent compte de leurs activités.

N’hésitez pas à les contacter et à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du syndicat, le SNUipp-FSU.