Vous êtes actuellement : CAPD

CAPD avancement du 21 décembre et audience du 22 décembre 2017

vendredi 15 décembre 2017

Rendez-vous important pour clore l’année : la CAPD avancement...

Jeudi 21 décembre à 10 heures, CAPD avancement

Les représentant-es du SNUipp-FSU 22 ont vérifié toutes les fiches syndicales de contrôle reçues et ont répondu aux collègues s’ils étaient promouvables ou pas.

Nous informerons au plus vite nos collègues promouvables* par texto et courriel, puis par courrier papier.

POUR ALLER PLUS LOIN
CAPD avancement le 21 décembre 2017 : utilisez e-promotions

*Nous commençons par renseigner nos collègues syndiqué-es (et par texto celles et ceux dont nous possédons le numéro de portable). Puis nous informons tou-tes les collègues qui nous ont contacté. Complétez votre fiche e-promotions et rejoignez-nous en adhérant au syndicat.

Autre rendez-vous du SNUipp : une audience auprès de la directrice académique

Le SNUipp-FSU 22 a obtenu d’être reçu en audience le vendredi 22 décembre par la directrice académique pour aborder l’épineux sujet des outils numériques présentés comme obligatoires (Toutatice, LSU, BND...).

Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer par courriel vos remarques, demandes, suggestions et/ou doléances.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles répondent aux collègues, informent la profession, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et les revendications et rendent compte de leurs activités.

N’hésitez pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.