Vous êtes actuellement : AESH, AVS & EVS

AVS-EVS-AESH : mobilisation du mercredi 31 janvier

jeudi 25 janvier 2018

Le SNUipp-FSU 22 organise des rassemblements à Saint-Brieuc et à Dinan, pour que le métier d’accompagnant AVS-EVS-AESH soit reconnu et pérenne, le 31 janvier 2018 à 14h

Un groupe de travail académique aides humaines (rdv avec le recteur et l’administration) se tiendra à Rennes, le mardi 6 février 2018.

Afin que votre voix soit entendue, des rassemblements sont organisés en amont, dans les départements bretons, le mercredi 31 janvier 2018, à 14h.

Dans notre département des Côtes d’Armor,

le SNUipp-FSU 22 organise en amont des réunions d’informations syndicales spéciales AVS EVS AESH.

La prochaine réunion est programmée
  • Le mardi 30 janvier 2018, à partir de 17h, à Saint-Brieuc, 18 rue de Brest au siège du SNUipp-FSU 22.

Les réunions pour les secteurs dinanais et guingampais se sont tenues les 11 et 19 janvier.

Lors de cette réunion, nous reviendrons sur les spécificités des contrats CUI et AESH et aborderons des thèmes tels que les rémunérations, le temps de travail, la formation, les missions, les droits, l’action sociale...

Cette réunion sera également un temps d’expression et de débats à l’issue duquel vos questions et revendications seront synthétisées pour être portées aux niveaux départemental et rectoral.

Le mercredi 31 janvier 2018, à 14h

Mobilisons-nous !

• Rassemblement et conférence de presse, devant la Préfecture à Saint-Brieuc,
  • Rassemblement et demande d’audience, devant la permanance du député Hervé Berville, 64 bis rue de Brest, à Dinan