Vous êtes actuellement : ESPE & début de carrière

Permanence pour les PES bilingues le jeudi 30 novembre 2017 à l’ESPE

jeudi 23 novembre 2017

Le jeudi 30 novembre, sur le temps de la pause méridienne, les représentants bilingues du SNUipp-FSU 29 répondront aux questions des PES bilingues. Le SNUipp-FSU 22 sera également présent pour répondre à toutes vos questions.

Demat d’an holl,

Les sections du SNUipp-FSU du Finistère et des Côtes-d’Armor tiendront une permanence

à la cafétéria de l’ESPE de Saint-Brieuc,

jeudi 30 novembre,

à partir de 12h45.

Antoine Gauchard, du SNUipp-FSU 29, sera présent pour répondre plus spécifiquement aux questions des stagiaires bilingues.

A galon

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.