Vous êtes actuellement : Le métier  / PsyEN

Stage syndical PsyEN organisé par le SNUipp et le SNES le 20 novembre à Rennes

samedi 14 octobre 2017

Le SNUIPP-FSU et le SNES-FSU organisent un stage pour la catégorie Psychologues de l’Éducation nationale le 20 novembre 2017 à Rennes. Ce stage s’adresse à l’ensemble des collègues syndiqué-es ou non.

Le SNUIPP-FSU et le SNES-FSU organisent un stage pour la catégorie Psychologues de l’Éducation nationale le 20 novembre 2017 à Rennes dans les locaux de la FSU (14 rue Papu). Ce stage s’adresse à l’ensemble des collègues.
Le matin, nous proposons un temps en commun de formation sur le nouveau corps et le nouveau statut pour les Psy-EN EDA et les Psy-EN EDO. (1)

Le repas pourra être pris dans un restaurant administratif à proximité.

En début d’après-midi, nous proposons un temps d’échange par spécialité.

A 15h30, de nouveau en commun Psy EN EDA Psy EN EDO, un temps de formation sur les mesures de carrière avec PPCR serait envisagé. (1)

En espérant vous voir nombreux...

(1) Ces deux temps en commun seront animés par des intervenants SNUIPP et SNES, notamment par Catherine Remermier.

Pour s’inscrire, il faut impérativement renvoyer la demande d’autorisation d’absence, en pièce jointe, à la DASEN par voie hiérarchique un mois avant la date du stage, soit avant le 20 octobre 2017.

Informez-nous aussi par mail de votre participation à snu22@snuipp.fr

La participation à un stage de formation syndicale est un droit et doit donner lieu à autorisation d’absence.

Autorisation d’absence
Invitation au stage

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.