Vous êtes actuellement : AESH, AVS & EVS

Enquête AVS EVS AESH

Les aides humaines dans nos écoles

vendredi 13 octobre 2017

Le SNUipp-FSU 22 lance une enquête sur la situation des AVS EVS AESH dans les écoles du département.

D’avance, merci pour ces précieuses informations qui nous permettront de porter interrogations et revendications lors du prochain CTA (conseil technique académique), le 21 novembre 2017.

Enquête à compléter en ligne

Pour échanger, se renseigner, se rencontrer, nous vous rappelons que le SNUipp-FSU 22 organise :

deux réunions d’informations syndicales
à destination des AVS, EVS et AESH,

au siège de la section,
18 rue de Brest à Saint-Brieuc

- le mercredi 18 octobre à partir de 15h
- le vendredi 17 novembre de 9h à 12h

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.