Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

Mobilisation

Toutes et tous en manifestation le 10 octobre dans les Côtes-d’Armor !

Lieux de rassemblement

lundi 9 octobre 2017

Pour se mobiliser le 10 et dénoncer les mesures prises à l’encontre des fonctionnaires et des services publics, 3 rassemblements sont organisés dans le 22 : à Saint-Brieuc à 11h place de la Liberté, à Lannion à 11h sur le parking de la Poste et à Dinan à 11h30 sur l’esplanade de la Résistance.

Rassemblement à Saint-Brieuc le 10 octobre à 11h sur la place de la Liberté

Défilé en direction de la préfecture.
Une délégation sera reçue par le Préfet.

Rassemblement à Lannion à 11 heures parking de la Poste

Rassemblement à Dinan à 11h30 esplanade de la Résistance

Carte des manifestations du 10 octobre

Avec plein de bonnes raisons d’être en grève et en manif...

Raison #1
Raison #2
Raison #3
Raison #4
Raison #5

et en sachant que l’on n’est pas seul...
Près d’un enseignant sur deux en grève en France

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.