Vous êtes actuellement : SNUipp-FSU 22  / Consignes syndicales

Indemnités des psyEN : l’État doit tenir ses engagements ! Signez la pétition

vendredi 6 octobre 2017

Le changement de corps des psychologues de l’Éducation Nationale a annulé les anciens textes définissant le régime indemnitaire des ex-CO-Psy et des ex-Psychologues des écoles. La FSU, le SNUipp et le SNES demande que le versement de toutes les indemnités dues aux Psy-EN soit effectif sur le traitement du mois d’octobre avec rattrapage des sommes dues. Nos organisations ont lancé une pétition.

Par ailleurs, au SNUipp et au SNES, nous continuons d’exiger l’alignement des indemnités de fonction des PsyEN EDO sur celles des PsyEN EDA.

Signez la pétition.

BMP - 756.5 ko

EN GRÈVE LE 10 OCTOBRE, DANS L’UNITÉ POUR DÉFENDRE LA FONCTION PUBLIQUE !

Carte des manifestations du 10 octobre

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Les PEGC, le collège, n° 84