Vous êtes actuellement : Le métier  / PEGC

Les PEGC, le COLLÈGE

Le bulletin national des PEGC de septembre 2017

lundi 18 septembre 2017

Sommaire : Édito p1, réforme du collège 2017 p2, DNB 2017 p3, évaluations p3, mesures Fonction publique p4 et 5, conseils d’Administration p6, Éducation prioritaire p6, salaires p7, calendrier p8, contacts.

Les PEGC, le collège, n° 84
A télécharger

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Les PEGC, le collège, n° 84