Vous êtes actuellement : ESPE & début de carrière

La liste complémentaire est ouverte pour l’académie de Rennes : information du 22 août 2017

mardi 22 août 2017

Le SNUipp-FSU Bretagne a obtenu confirmation du rectorat que le contingent a été fixé à 11 recrutements sur liste complémentaire du CRPE pour l’académie de Rennes.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et informent les collègues (vacances scolaires comprises...).

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du syndicat.

Les PEGC, le collège, n° 84