La fédération

Salaire des fonctionnaires : nouveau coup d’gel ?

Feuille de paie

mardi 4 juillet 2017

La FSU demande au gouvernement de revenir sur son annonce de gel de la valeur du point d’indice dans la Fonction publique.

« La décision du gouvernement de geler à nouveau la valeur du point d’indice des fonctionnaires est profondément injuste et négative pour la fonction publique : ce n’est pas en portant atteinte aux conditions de rémunération de ses agents que l’on renforce le bien commun et notre modèle social. »

Dans un courrier adressé le 30 juin au ministre de l’Action et des Comptes publics, la FSU s’élève contre cette annonce, lui demande de la retirer et d’engager une véritable concertation avec les partenaires sociaux.

Lire :
- la lettre au ministre

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du syndicat.

Les PEGC, le collège, n° 84