Comment se passe le second mouvement 2006 ?

mardi 4 juillet 2006

Information destinée (surtout) aux PE2.

1/ Sur le plan "technique", la CAPD "2nd mouvement" se réunit jeudi prochain 6 juin à 9 heures. Comme il y a aussi d’autres points à l’ordre du jour, nous ne savons pas à quelle heure elle se terminera mais espérons que nous serons en mesure de vous donner les nominations qui auront été prononcées en début d’après-midi :

- à l’IUFM pour les PE2
- au téléphone 02 96 61 88 24
- et sur ce site

=> Attention !

Pour avoir accès aux résultats du mouvement sur le site, il est nécessaire d’avoir un code personnel. Nous insistons sur le fait que ce numéro n’est pas réservé aux seul(e)s syndiqué(e)s et que nous le communiquons volontiers à chaque collègue qui nous en fait la demande par courriel ou par téléphone.

2/ Malheureusement, à l’issue de cette CAPD, certain(e)s d’entre vous se retrouveront sans poste.

Dans l’après-midi de ce même jour (jeudi) se tiendra à nouveau un groupe de travail avec l’administration afin d’étudier les nominations qui pourraient se faire sur les postes restés vacants.

C’est pour ce groupe de travail que nous avons besoin du plus grand nombre d’éléments vous concernant (au cas bien sûr où vous n’auriez rien obtenu à la CAPD) et qu’il faut absolument que vous nous retourniez la fiche de contrôle SNUipp complétée car c’est grâce à ces infos que nous pourrons faire en sorte que l’administration vous propose l’affectation qui convient le mieux à votre situation.

Nous essaierons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que le maximum d’entre vous puissent connaître leur affectation pour le lendemain afin de pouvoir prendre contact avec les écoles.

Vous trouverez des exemplaires de cette fiche de contrôle à l’IUFM (4-pages de couleur verte) dans le hall d’entrée de droite quand on vient du parking.

Elle est aussi disponible sur ce site : article 171.

Vous devez nous les transmettre au 18 rue de Brest avant jeudi.

3/ Enfin, pour certain(e)s, il faudra sans doute attendre la fin août pour avoir une affectation... c’est souvent le cas des collègues qui souhaitent être nommé(e)s dans des secteurs géographiques très demandés (Il faut bien que les instits aillent là où sont les élèves et pas l’inverse).