Vous êtes actuellement : Le métier  / Rythmes scolaires

Consultation nationale sur les rythmes scolaires : donnez votre avis

mardi 6 juin 2017

Alors que le gouvernement dépose un nouveau projet de décret sur les rythmes scolaires, le SNUipp-FSU veut faire le bilan de l’actuelle réforme et entendre celles et ceux qui font l’école au quotidien, le SNUipp-FSU vous donne la parole !

Alors que la réforme des rythmes comme le projet actuel du nouveau gouvernement se sont faits sans prendre l’avis de celles et de ceux qui font l’école au quotidien, le SNUipp-FSU vous donne la parole.

Quel bilan faites-vous de la réforme des rythmes ? Pour vous ? Pour vos élèves ? Quelles sont les évolutions que vous souhaitez aujourd’hui ?

Fort de vos réponses, le SNUipp-FSU portera les exigences de la profession auprès du ministre.

Remplir la consultation

Les PEGC, le collège, n° 84