Les rémunérations

Indemnités : taux et montants au 1er février 2017

mardi 4 avril 2017

Le SNUipp-FSU vous propose un récapitulatif des montants des indemnités auxquelles peuvent prétendre les enseignantes et enseignants des écoles. Le montant de certaines indemnités augmente légèrement en fonction de la valeur du point d’indice revalorisé de 0,6 % au 1er février 2017.

- Lire l’article entier sur le site du SNUipp-FSU national.

Ce travail (d’information, de réponse, d’accompagnement, de recherche, d’organisation des mobilisations...) demande du temps et des moyens.
Ils proviennent de la syndicalisation des collègues... et des votes aux élections professionnelles. Si vous voulez être soutenu individuellement et collectivement, alors soutenez le syndicat SNUipp-FSU en nous rejoignant.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du syndicat.

Les PEGC, le collège, n° 84