Vous êtes actuellement : SNUipp-FSU 22  / Mentions légales

vendredi 7 avril 2017

Les mentions légales du site du SNUipp-FSU 22

Informations éditeur

Ce site est édité par la section départementale des Côtes-d’Armor du SNUipp-FSU.

18 rue de Brest
22000 Saint-Brieuc

Mail : snu22@snuipp.fr

Directeur de la publication :
Stéphane Chiarelli

Pour toute remarque à propos du site, nous écrire.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : SNUipp-FSU 22 tous droits réservés. Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. Le SNUipp-FSU 22 se réserve la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Crédits photographiques

Toute reproduction est soumise à autorisation de son auteur

Liens hypertextes

La création de liens avec ce site est libre, sous réserve de nous en informer. Le SNUipp-FSU 22 peut à tout moment refuser un lien. La personne concernée disposera de deux jours pour le supprimer.

Données personnelles

L’utilisation des informations nominatives recueillies par ce site respecte la réglementation "informatique et libertés" et l’objet strictement syndical du SNUipp-FSU 22. Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs du site. Les seules données personnelles pouvant être collectées sont des adresses de courrier électronique et des adresses postales. Elles ne sont recueillies qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes souhaitant :
• recevoir la lettre d’information du site
• recevoir une réponse au courrier qu’ils nous adresseraient
• adhérer au SNUipp-FSU 22.

Droit d’accès, de modification et de suppression

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression à l’égard de toute information vous concernant. Ce droit peut être exercé par courriel à l’adresse suivante : snu22@snuipp.fr

Hébergement

Il est assuré par Bysoft (http://www.bysoft.fr)

Crédits

Le site du SNUipp-FSU 22 a été développé sous SPIP ( www.spip.net )

Les élu.e.s du SNUipp-FSU 22 sont les délégué.e.s de tous les personnels enseignants du 1er degré et de tou.te.s les PE du 2nd degré dans le public. Elles et ils conseillent et accompagnent les collègues interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes puis rendent compte de leur activité.

N’hésitez pas à les contacter... mais aussi à vous syndiquer et à voter SNUipp et FSU aux élections professionnelles dès le 29 novembre pour soutenir leur action et celle du syndicat.