Vous êtes actuellement : Sur le site national :

Une vraie ambition pour l’École publique

lundi 20 mars 2017

Porter haut et fort la voix des enseignantes et enseignants des écoles, c’est l’ambition du SNUipp-FSU qui développe son projet pour une école qui fasse réussir tous les élèves. Dans les Côtes-d’Armor, le SNUipp-FSU 22 a écrit aux sénateurs et aux député-es.

Dans cette période pré-électorale, le SNUipp-FSU entend bien prendre toute sa part dans le débat public et y porter une véritable ambition pour l’école. Avec un livre blanc organisé autour de 21 thématiques, il présente son projet pour relever le défi majeur posé encore et toujours à notre école : faire réussir tous les élèves.

Lire l’article entier : Une vraie ambition pour l’école

Le courrier au député-es, à la sénatrice et aux sénateurs des Côtes-d’Armor

JPEG - 221.4 ko

Ce travail (d’information, de réponse, d’accompagnement, de recherche, d’organisation des mobilisations...) demande du temps et des moyens.
Ils proviennent de la syndicalisation des collègues... et des votes aux élections professionnelles. Si vous voulez être soutenu individuellement et collectivement, alors soutenez le syndicat SNUipp-FSU en nous rejoignant.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du syndicat.

Les PEGC, le collège, n° 84