Vous êtes actuellement : Mouvement

Mouvement 2018 : avec e-mouvement, en savoir plus et assurer son suivi

lundi 19 mars 2018

Le SNUipp-FSU 22 met à votre disposition le dossier e-mouvement  : barèmes des années antérieures, explication des règles, calculateur de barème, annuaire des écoles, calendrier, fiche de suivi individuel et à la fin... résultats

Lien pour accéder au dossier e-mouvement

C’est parti pour le mouvement 2018 !

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaître les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participent.

Pour le SNUipp-FSU, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable, en écartant tout soupçon.

Le travail des délégué-es du personnels du SNUipp-FSU 22 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est limité.

Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations est indispensable pour permettre de corriger d’éventuelles erreurs ou anomalies, l’informatique ou la saisie en amont ne présentant pas dans ce domaine une garantie absolue.

Cet e-dossier vous aidera dans votre compréhension de cette opération du mouvement.

Outre les outils que le SNUipp-FSU 22 mettra à votre disposition, nous pouvons aujourd’hui vous en offrir d’autres :

- un Annuaire avec les adresses, numéros de téléphone et localisation des écoles ;

- un outil - Statistiques - qui vous permettra d’accéder aux barèmes des mouvements des années précédentes, avec la possibilité de trier les résultats en fonction du barème, du type de poste, des écoles de la commune, des années, etc...

- un espace personnel sécurisé Contrôle pour vous permettre de saisir vos vœux (ou nous les mettre en pièce jointe), nous donner des informations complémentaires et échanger avec les délégué-es du personnel qui vérifieront et suivront votre participation au mouvement.

Nous sommes bien entendu à votre disposition en direct pour tout complément d’information !

Ce travail (d’information, de réponse, d’accompagnement, de recherche...) demande du temps et des moyens.
Ils proviennent de la syndicalisation des collègues... et des votes aux élections professionnelles. Si vous voulez être soutenu individuellement et collectivement, alors soutenez le syndicat SNUipp-FSU en nous rejoignant.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils et elles informent toute la profession, accompagnent les collègues, organisent les mobilisations, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.