Vous êtes actuellement : CAPD

Le 14 mars, CAPD liste d’aptitude direction, congés de formation, disponibilités et règles du mouvement intra : contactez-nous

mardi 28 février 2017

La CAPD qui décidera des inscriptions sur la liste d’aptitude direction, des attributions de congés de formation et de disponibilités aura lieu le mardi 14 mars. Elle fixera aussi les règles du mouvement intra départemental 2017. Faites-nous connaître votre demande.

Le SNUipp-FSU 22 vous invite à envoyer copie de votre demande pour que ses délégué-es puissent la défendre en CAPD.

Vous pouvez également nous indiquer vos impressions suite à un entretien devant la commission d’inscription sur la liste d’aptitude direction, pour nous aider à intervenir pour vous si vous le souhaitez.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du syndicat.

Cliquez sur l’image pour vous engager à ne plus faire les APC

Participer à la mobilisation Les PEGC, le collège, n° 84