second mouvement 2006

Des listes plus lisibles-mouvement 2006...

jeudi 29 juin 2006

listes exhaustives second mouvement... à utiliser en lien avec i-prof (des erreurs de saisies sont toujours possibles).

ATTENTION ! La liste principale des postes vacants pour le 2nd mouvement a été modifiée ce dimanche 25 juin à 19h55 !

Vous trouverez ci-dessous deux listes de postes vacants pour la 2nde phase du mouvement 2006.

Il semble qu’un certain nombre de postes manque (ceux, par exemple, de quelques collègues ayant demandé une participation exceptionnelle au 2nd mouvement pour obtenir, à titre provisoire, un poste en AIS).

Soyez donc attentifs à tous les messages provenant de l’inspection académique dans les écoles ou sur votre boîte aux lettres i-prof : il est possible qu’il y ait des rectificatifs.

N’hésitez pas à nous signaler toute anomalie éventuelle.

postes vacants 2nd mvt 06
postes fractionnés 2nd mvt 06

erratum (postes fractionnés) : Pour Bréhand + Morieux, lire 1/4 Morieux + 1/4 Morieux et pas deux 1/2.

P.-S.

Vérifiez bien sur i-prof les numéros des postes.