calendrier 2nd mouvement 2006

mardi 6 juin 2006

Les groupes de travail pour la seconde phase du mouvement sont prévus aux dates suivantes :

- vendredi 9 juin 2006 à 14h00 pour la présentation de l’organisation des temps partiels par l’administration et la consultation des délégués du personnel. Contactez-nous en cas de problème.

- lundi 26 juin 2006 à 14h00

- mardi 27 juin 2006 à 14h00 si besoin.

Calendrier prévisionnel de la 2ème phase du mouvement  :

- Les postes seront publiés le mercredi 14 juin 2006 sur i-prof.

- La saisie des voeux se fera du mercredi 14 au mardi 20 juin 2006.

- La CAPD se réunira le jeudi 29 juin 2006 à 9h00.

Comme pour la 1ère phase du mouvement, nous tenterons, avec l’aide des écoles, d’établir une liste précise de renseignements sur les postes libérés.

Rappel important :

Ne vous étonnez pas de voir paraître au 2nd mouvement un poste qui n’a pas été attribué au 1er. Plusieurs raisons sont possibles :

- les personnes qui ont demandé ces postes ne pouvaient pas les obtenir au 1er mouvement ( pas inscrites sur la L.A. de direction, pas de diplôme AIS correspondant au poste, etc...). La disparition du mouvement + 1 minute (que nous déplorons) interdit désormais cela !

- De nombreux postes qui semblent être les mêmes qu’au 1er mouvement sont en réalité de nouveaux postes libérés par l’organisation des temps partiels (2 collègues regroupé(e)s sur une même classe libèrent un des 2 postes dont els/elles sont titulaires).

N’hésitez pas à nous demander conseil pour établir votre liste de voeux.

- snuipp22

- 02 96 61 88 24

N’oubliez pas de nous transmettre votre liste de voeux dès que vous l’aurez établie pou contrôle par les délégués du personnel.

P.-S.

Un nouveau groupe de travail sur le temps partiel étant nécessaire, les services de l’inspection académique nous ont signalé que la parution de la liste des postes vacants est repoussée au vendredi 16 juin. La saisie des voeux aura donc lieu du vendredi 16 au jeudi 22 juin.